Yoga Prénatal et Jeunes Mamans

maternité

Yoga Prénatal

Dès le début de grossesse, et jusqu’à la naissance, une pause de bien être pour les futures mamans.

Les cours proposent un espace pour vous connecter avec votre bébé et préparer sereinement son arrivée.

Le travail corporel permet de mieux vivre la grossesse, de s’assouplir, de se détendre et d’apprendre à mieux respirer. Les cours s’articulent autour des principes essentiels : la respiration, le travail du périnée, et bien sûr la méditation en mouvement par les postures de yoga.

C’est un moment privilégié qui permet d’apprécier toute la beauté de cette période unique de la vie d’une femme.

 

Yoga Maman Bébé

Un moment de détente et de remise en forme pour les jeunes mamans. Une occasion pour elles de se retrouver sans se séparer de leur bébé.

En petits groupes, les séances de yoga post natal sont possibles dès la sortie de la maternité avant même la rééducation périnéale, y compris en cas de césarienne.

Positions d’allaitement, remise en place du bassin de la maman, protection du périnée et renforcement des « bons » abdominaux.

Elles représentent un espace de partage avec le bébé mais aussi avec les autres mamans, dans cette période ou l’on peut se sentir si seule et fragile.

Image 17-10-2019 à 11.11

Bliss Yoga Home Aix en Provence (cliquer sur le site pour voir les tarifs et réserver)

Loca’Dance Allauch (Tarifs 90 euros la carte de 5 cours prénatal ou Maman Bébé – Remplir  le formulaire ou envoyer un mail pour réserver un cours d’essai gratuit).

 

%d blogueurs aiment cette page :