Yoga Vinyasa

IMG_0640

Le Yoga Vinyasa que je propose est ouvert à tous, quels que soient votre niveau d’activité, votre flexibilité, ou votre force actuelle:

  • Physiquement intense, il permet d’améliorer rapidement  sa tonicité musculaire.
  • Émotionnellement libérateur, il aide à se reconnecter à sa force intérieure et à son intuition.
  • Puissant outil de guérison, il cherche à éliminer les maux profondément enfouis,  pour enfin passer à autre chose.

C’est un chemin intérieur vers soi-même

Un élève avancé n’est pas forcément celui qui va le plus loin dans les postures. Il est celui qui reste connecté avec son corps et laisse glisser sur lui les pensées négatives, comme mis en lumière dans les yoga sutras de Patanjali, texte fondateur de cette discipline :  « Le yoga est l’arrêt des fluctuations de la conscience ».

Ma formation et ma pratique sont très influencées par le Forrest Yoga créé par Ana Forrest. Intensément physique et axé sur l’intériorité, il favorise une expérience de transformation sur le tapis et dans la vie quotidienne.

J’ai récemment approfondi mes connaissances avec une post formation orientée yoga pour tous, et enrichi mes séances d’une touche de Hatha, Yin et Kundalini yoga.

Mes cours sont ouverts à tous niveaux, je propose des adaptations pour chaque posture en fonction des possibilités de chacun.

J’encourage néanmoins mes élèves à explorer leur zone d’inconfort et à se connecter à leur force mentale. C’est cette étape qui sera la plus importante pour  réellement commencer à « vivre yoga » !

Après avoir posé notre intention du jour et nous être connectés à notre respiration, nous enchaînerons les postures de Vinyasa rythmées par notre respiration. Enfin, nous régénèrerons notre corps et notre esprit dans une relaxation finale.

A Loca’Dance le Jeudi soir 18h-19h à partir du 8 Octobre

 -route des quatre saisons à Allauch

100 euros le trimestre hors vacances scolaires  – Réservez votre cours d’essai gratuit !

Egalement à Bliss Yoga Home Aix en Provence et Allauch Yoga voir plannings

%d blogueurs aiment cette page :